Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alerte Météo Belgique - Le Blog Météo de Belgique
Alerte Météo Belgique - Le Blog Météo de Belgique
Publicité
Archives
7 mars 2019

Bienvenue à toutes & tous

 

 

Bonjour chers ami(e)s lectrices et lecteurs de la météo en Belgique!

 

Cela fait quelques années que j'anime une page Facebook, auparavant j'avais déjà un blog qui parlait Météo...

 

Aujourd'hui, je vous propose ce blog afin de vous proposer des analyses écrites de meilleures qualités, sur Facebook ce n'est pas trop facile.

Dans le futur, je compte également organiser des sorties quand la situation est à l'orage dans notre pays ou d'autres systèmes plus devastateurs. Des vidéos du reportage vous sera alors proposer également sur ce Blog avant d'être proposer sur la page Facebook. C'est ce genre d'avantage que vous obtiendrez en suivant ce Blog.

 

Je vous remercie d'avance de votre fidèlité , je sais que parmi - vous certaines personnes me suivent depuis le début en ligne (2004) et je vous en remercie énormément !!

A bientôt,

Toute l'équipe d'Alerte Météo Belgique

Damien - Fondateur - Analyste
Karin - Correctrice Analyste
Kévin - Analyste
Samantha - Modératrice

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité